Onglets

mercredi 27 novembre 2013

Let's go to London (Allons-y !)

 
Ça va vous surprendre.
Malgré la proximité géographique et mon implication dans l'étude de différents thèmes de la culture britannique, au travers du reflet télévisuel de l'Angleterre, je ne suis jamais allé à Londres. Je vous jure. Non pas, que je n'ai jamais traversé le Channel: plusieurs fois j'ai traîné mes guêtres de Dover à Canterbury, en passant par Folkestone. Mais jamais je n'ai vu le centre londonien, repaire des plus grandes aventures de Sherlock Holmes, Harry Potter, James Bond ou encore, évidemment, du Docteur.
 
 
Le trajet me paraissait relativement cher en train, et la complexité pour stationner à Londres me dissuadaient, c'est pourquoi quand le Comité d'Entreprise de ma boîte a proposé, à un tarif exclusif, une sortie d'une journée dans la Capitale anglaise, je n'ai pas hésité. Ainsi, je vais pouvoir découvrir Londres en compagnie de Marge. Il me reste à avoir quelques informations sur le lieu où l'on sera déposé, pour organiser une sortie touristique digne de ce nom, car une journée, c'est peu. Il faudra optimiser ! Mais rien qu'à l'idée, et malgré le froid qui commence à s'installer, je suis impatient !
Ce ne sera pas dans l'immédiat (quelques semaines) mais au moins, ça me laisse le temps... C'est cool.

1 commentaire:

  1. J'y ai vécu mais il y a longtemps. J'en ai toujours un souvenir très agréable, d'une ville très vivante et très cosmopolite. Mais c'est vrai qu'une journée c'est court ! Alors profitez en bien !!

    RépondreSupprimer