Onglets

lundi 15 juillet 2013

Bras mort

 
Dans la nuit de samedi à dimanche, je me suis réveillé en sursaut. En tentant de bouger mon bras droit, je ne faisais que déplacer une masse morte: seul le mouvement d'épaule le lançait en avant, je ne sentais plus rien ! Mon cerveau ordonnait à ma main de se fermer, à mon coude de se plier, rien à faire, comme si mon bras était mort. Aucune sensibilité.
Ça fout les chocottes !

Alors, j'ai commencé à frétiller de l'épaule, luttant contre un engourdissement, et il aura fallu quelques minutes avant que le sang ne ré-afflue dans mes membres, et que je puisse difficilement maitriser mon mouvement. Voir ce bras pendouiller, sans pouvoir rien y faire... Trop bizarre. Une masse morte. Autant vous dire que le reste de la nuit fut difficile et encore ce matin, je ne suis pas à l'aise: comme si mon bras était encore un peu engourdi. Rassurez-vous j'ai retrouvé les sensations. Mais quand même...

Un petit tour sur inter-nénette m'aura appris le nom de ce syndrome: la paralysie des amoureux. C'est pas quelque chose de grave mais c'est assez flippant sur le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire