Onglets

vendredi 3 mai 2013

L'ordonnance qui revient vers le futur

 
Sur l'autre blog, je vous avais raconté mon aventure chez le médecin, ce dernier refusant de me prescrire une prise de sang sous un prétexte étrange, qui a été contredit par le médecin de Marge récemment, lequel confirme qu'une prise de sang tous les ans assure un bon suivi du patient. Outre le fait que j'envisage de changer de médecin traitant, l'heure est arrivée: mon ordonnance antidatée à mai 2013 est désormais valable ! Du coup, je ne vais plus tarder à aller effectuer ces examens, que le docteur m'a demandé de réaliser après une cure nutritionnelle visant à diminuer les graisses animales. En d'autres mots, pas d'œuf, pas de laitage. Son objectif étant de faire baisser un taux de graisse précis un peu élevé il y a trois ans (sic).
Et pour lui faire honneur, ces deux dernières semaines, j'ai fait une cure alternative à base de fromages de la région, j'ai mangé des crêpes, et hier soir encore, j'essayais de compenser avec des graisses végétales: avocat thon mayo. Miam !
A présent, allons nous faire piquer et attendons les résultats...
 
Oui, je sais, j'suis con.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire