Onglets

mardi 31 janvier 2012

La liste de mes séries 2012

Je prends parfois un peu de temps pour faire le point sur les séries que je regarde. En ces périodes troublées, difficile de suivre le rythme, même si j'ai su profiter de la trêve hivernale aux States pour rattraper mon retard. Elles ont donc encore 15 à attendre d'être visionnées, sagement stockées dans un coin de mon ordinateur: les Borgia (de Canal+), Once upon a time, Life on Mars (version UK), Person of interest, Boss, Community, Homeland, Fringe, Sherlock, Battlestar Galactica, Vampire Diaries, the Walking Dead, Downtown Abbey, et récemment, Alcatraz et Touch (sans compter les japanimés). Et en attendant, notamment, le retour de Game of Thrones.

Et tout cela en VOST, ou presque, que je regarde seul exclusivement, car Marge et les sous-titrages, ça fait trois. Ça demande une sacrée organisation, pour dégager 45 minutes de détente à passer, le mug de thé/le verre à bière à la main, devant son écran.

Seize séries, hétéroclites et dont le choix peut paraître surprenant, alors qu'il me reste encore des trucs à finir.

Heroes, saison 4, par exemple... je me demande si je verrais la fin un jour...

2 commentaires:

  1. Heros 4 ? T'es en retard !
    Au fait, j'ai entendu dire qu'une nouvelle série de Dallas devrait voir le jour ? En as tu entendu parler ?
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet, une "suite" au feuilleton va passer au printemps aux USA. Ça promet (?)

    RépondreSupprimer