Onglets

mardi 3 janvier 2012

Je contiens ma colère mais pourtant...

J'avais écrit un billet ce matin Chez Homer, publié puis dépublié. J'imagine que certains agrégateurs de flux en auront gardé trace. Il attaquait d'une certaine façon un société précise qui se veut mutualiste, mais qui vient d'enlever ses espoirs à Marge qui s'y impliquait pourtant pleinement. Trop exigeante, cette boite vient de remercier un de ses éléments sans aucune raison valable. J'étais en colère, j'ai encore tapé n'importe quoi. Et pourtant, je le pensais.

Marge est compétente et s'adapte, mais l'arrivée dans un nouvel emploi nécessite forcément une période d'adaptation. Les entreprises ne semblent pas le concevoir.

Il faut se remotiver, et vite. Et trouver du boulot.

8 commentaires:

  1. oui certains agrégateurs ont gardé en mémoire...

    tain, c'est fou ce fonctionneemnt !

    une bise de soutien à ta douce

    RépondreSupprimer
  2. Courage, la roue tourne un jour.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous de votre soutien !

    RépondreSupprimer
  4. Pour avoir connu la situation...
    battez vous, foncez, et concentrez-vous sur ces jolies petites choses de la vie qui font que vous êtes heureux. Laissez la merde dans un coin.

    RépondreSupprimer
  5. courage c'est de plus en plus difficile de trouver un boulot ... ça devient même impossible mais faut s'accrocher et surtout ne pas déprimer. ( chose que je faisais tjrs en sortant d'un entretien mensuel chez pole emploi, où malheureusement la réponse fréquente était " tous les secteurs sont bouchés" cela me donnait bcp d'espoir ;)

    RépondreSupprimer