Onglets

vendredi 27 janvier 2012

Ça y est c'est le week-end (Lorie, sort de ce corps!)

Enfin, le week-end. On pourra dire qu'il était attendu, et pas que par moi. La semaine fut tendue, avec énormément de papiers à régler et l'envie d'être tranquillement installé dans son canapé à 21h qui s'effaçait face au constat de la réalité. J'ai peu dormi, il me reste encore plein de choses à faire.

Vendredi soir, ce n'est le week-end qu'au moment où je partage un petit apéro en amoureux avec Marge. Traditionnel.

Mais avant cela, il faudra encore passer plein de coups de fils, pour la maison bien sur. France Tel, le plombier et la banque. Et après, y'aura encore du boulot. Des tâches ménagères sans nom, de la recherche. Et enfin, mes fesses dans le sofa. Avec un verre de whisky. Et un glaçon.

On regardera une série. Burn Notice, surement. Je préfère cent fois la VO.

Encore un week-end qui s'annonce chargé. Dans deux mois, nous aurons les clés, je m'effacerai du web quelques temps pour y revenir dans un nouveau cadre, en espérant ne pas être oublié. Une page va se tourner.


Je sais, le titre de ce billet prête à discussion. Lorie a un joli corps, purée. Mais sa chanson sur le week-end, c'est un furoncle sur sa carrière. Yeah yeah yeah.

2 commentaires: