Onglets

mardi 27 décembre 2011

Parcours commun

Le monde est tout petit. Alors que je m'apprêtais à vous raconter tous les bons plats que j'ai mangé à ce réveillon de Noël, notamment ma découverte de la viande de zèbre, c'est en me connectant sur Facebook que je lisais qu'une amie d'enfance venait de décocher un CDI. Bonne nouvelle: cette fille, je la connais depuis des années, on a le même cursus. Même bac, même licence... si nos chemins se sont séparés par le hasard du destin, c'est par ce même hasard que...

En fait, elle a dû déménager de notre chaleureuse région pour s'installer en Bretagne, vers Perros- Guirec. Et du coup, retrouver du taf là-bas. Son histoire est celle de n'importe qui, avec la bonne conclusion au bout de ses recherches, un CDI. Dans la même institution qui m'emploie au niveau national. Au gré de détours de vie, nous voilà embauchés dans la même boite. C'est marrant les coïncidences.

Peut-être se recroisera t-on lors d'une formation ou d'une réunion sur Paris?

3 commentaires:

  1. Dis lui d'aller voir Yann pout qu'il l'aide à trouver un logement mais qu'elle fasse gaffe c'est un obsèdé.

    RépondreSupprimer
  2. chaleureuse région en effet... nous sommes beaucoup d'expat... c'est comme ça.

    ... sinon heureuse coïncidence, c'est au moins ça ^^

    RépondreSupprimer
  3. V'là une région où j'aimerais aller!

    RépondreSupprimer