Onglets

dimanche 14 août 2011

Quand Papy Simpson reçoit...

 Entrée Marée Fraiche, avec ses verrines au fromage et ses blinis au saumon...

Roti de dinde farci cuit en crépine, endivettes braisées, fagots de haricots verts et purée au comté et lardons


Café gourmand

4 commentaires:

  1. Miam !
    Juste par goût, j'aurais essayé de trouver un blanc pour continuer dans le vin de même couleur. Mais c'est juste mon goût, hein ? :-))

    [Tiens un Sancerre par exemple… :-) ].

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est comme ça tous les dimanches?

    RépondreSupprimer
  3. @Nicolas: bah, non, pourquoi ?

    @Monsieur Poireau: j'étais invité, j'allais pas me plaindre ;-) Ceci dit, tout était parfait, de la présentation au mariage des vins avec les plats.

    @Gildan: seulement quand j'y vais :-)

    RépondreSupprimer